TAYAL Participe à Destination Africa

L’Algérienne des Industries Textiles, TAYAL, S.P.A a eu l’honneur d’être la seule entreprise algérienne à participer à la 4ème édition de l’exposition “Destination Africa” au Caire.

Exposant côte à côte avec sa compagnie sœur en Egypte,T&C Garments, TAYAL a réussi à s’imposer dans l’un des espaces les plus prestigieux et avantageux du Royal Maxim Kempinski Hotel au Nouveau Caire, et ce grâce à l’importance qui lui a été accordée par ExpoLink, l’orgaisateur de cet évènement économique de renommée mondiale.

En attendant son lancement complet, TAYAL compte près de 2000 employés actuellement, et prévoit avoir plus de 8500 postes de travail actifs dans les mois à venir. L’Algérienne des Industries Textiles, comme l’indique son nom, produira, à partir de 40.000 tonnes de cotton, une variété de produits allant de la filature jusqu’au prêt à porter, avec une capacité de 30 millions de pièces de vêtements par an.

Brève Présentation de TAYAL, S.P.A

Play Video

Destination Africa

Établie en 2016, Destination Africa a connu un succès majeur lors de ses trois premières éditions. Récemment, plus de 250 acheteurs internationaux de grandes marques mondiales y ont assisté et plus de 106 fabricants africains qualifiés ont exposé leurs vêtements.

L’événement a pour but de soutenir la croissance et le développement de l’industrie textile en Afrique et de mettre en valeur les opportunités économiques de la région.

Organisé par l’Association des exportateurs égyptiens — ExpoLink, le Conseil de l’exportation du textile, de l’habillement et de la maison.